POLYNÉSIE FRANÇAISE : où partir en voyage de noces ?
Un séjour en amoureux dans les atolls du Pacifique.
Un voyage de noce dans un lieu paradisiaque, à l’autre bout du monde, est le rêve de nombreux jeunes couples. Les îles de Polynésie française font partie de ces destinations enchanteresses, où les mots comme atoll, lagon, barrière de corail, cocotiers, vanille des îles ou perles de Tahiti résonnent comme des caresses. Mais parmi la centaine d’îles que compte ce vaste archipel, sur laquelle poser le pied après son mariage ? Dans quel hôtel descendre ? Monaco Top Voyages guide les amoureux en quête de détente et d’émerveillement au milieu de l’océan Pacifique.
Tahiti : une île accueillante et majestueuse
Tahiti offre à elle seule toute la diversité des îles polynésiennes. Dès votre arrivée à Papeete, vous découvrez l’hospitalité légendaire de ses habitants. Vous appréciez ensuite les paysages grandioses et contrastés de cette île volcanique. Les hauts sommets recouverts de végétation luxuriante sont propices aux longues randonnées, quand les plages de sable noir appellent au repos et à la contemplation des couchers de soleil sur le Pacifique. Votre hôtel, l’Intercontinental Tahiti Resort & Spa 5*, vous promet quant à lui des réveils savoureux au cœur d’un lagon.
Moorea : la petite sœur de Tahiti
Tout comme Tahiti, Moorea fait partie de l’archipel des îles de la Société. Ici, vous êtes subjugué par la beauté sauvage des lieux où le calme règne. Cette île est idéale pour des jeunes mariés déjà parents, qui veulent effectuer leur voyage de noces en famille. Réservez votre maison de vacances au bord d’une plage de sable blanc, la Villa Fare Varari, comprenant 4 chambres dans la résidence principale et 2 chambres dans le bungalow attenant.
Bora-Bora : un lagon paradisiaque
Entourée d’une barrière de corail, Bora-Bora est l’île paradisiaque par excellence. Son magnifique lagon aux eaux bleues translucides est une véritable piscine géante, où évoluent de nombreux poissons colorés. Vous ne résistez pas aux envies de plongée sous-marine. Sur cette île Sous-le-Vent, vous résidez sur le motu Piti Aau dans une villa sur pilotis à l’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa 5* ou au Four Seasons Resort Bora Bora. Toutefois, pour votre lune de miel, peut-être auriez-vous une préférence pour une résidence privée, la Villa Noam ?
Motu Tautau : une perle polynésienne
Le Motu Tautau est un petit îlot du récif corallien de Tahaa. Lors de votre séjour au Taha’a by Pearl Resorts, dans une villa typique de Polynésie, vous pratiquez le snorkeling, découvrez la culture de la vanille et visitez d’une ferme perlière.
Motu Nao Nao : un environnement unique
Situé à l’extrême sud de Raiatea, le Motu Nao Nao est une île privée ne possédant que 3 villas hôtelières, pour votre plus grande tranquillité. Vous y êtes accueilli et servi comme des rois. Ici, le chef cuisinier vous concocte des plats issus d’ingrédients exclusivement locaux et bios.
Tetiaroa : le paradis de Marlon Brando
Pour vous, “vacances” rime avec “connaissances” ? Alors rendez-vous sur le paradis terrestre de Marlon Brando, l’île de Tetiaroa, au nord de Tahiti. L’hôtel de luxe, Le Brando, vous propose des conférences sur la faune et la flore environnante. Selon les saisons, vous pouvez assister à la naissance des tortues ou aller à la rencontre des baleines.
Contactez-nous, nous vous emmenons au paradis !